Procès des décrocheurs
10 octobre 2019
Rédaction Radio BIP (358 articles)
Share

Procès des décrocheurs

Ce mercredi 9 octobre 2019, avec les militant.es d’ANV-COP21 de Besançon et de l’association des Jardins des Vaîtes, nous étions à Mulhouse, au procès de Patrick et Anne.
Patrick et Anne sont membres de ANV-COP21 et ils ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Wittelsheim. Ils sont en procès pour avoir refusé un prélèvement ADN.

Dans l’ordre, nous écouterons Patrick et Francesca, porte-parole nationale d’ANV-COP21, puis Jean-Pierre militant à Besançon. Puis nous finirons par Yann Flory, un des portes-paroles du collectif Destocamine, qui lutte contre un projet d’enfouissement de déchets toxiques à Wittelsheim.

Claire Arnoux.

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.