L’EREA Alain Fournier, prend l’antenne de Radio BIP, une fois par mois, le Mercredi, à 10h. Les collegien.e.s se réunissent pour des débats autour des sujets divers et variés. Sans oublier la musique, sélectionnée par les élèves, voir, réalisées et interprétées par des élèves !
La page internet de l’établissement: http://www.erea-besancon.fr/
Réunion publique avec Aurore Koechlin : “Le féminisme n’a pas dit son dernier mot”
[Vidéo] Bernard Friot – Conférence «Sécurité Sociale. Actualiser les conquêtes de 1945»
Disparition de Pierre Cochard, fondateur SUD PTT
Rassemblement «Contre le racisme sous toutes ses formes et les attaques envers les élu.e.s»

