13 mars 2024
Rédaction Radio BIP (358 articles)
Share

Incendie présumé criminel de la caravane d’un couple de voyageurs

Besançon: Il y a une semaine, la caravane d’un jeune couple de voyageurs bisontins était incendiée. Un acte présumé de nature criminelle. En attente d’un enfant, ce couple se trouve dans une situations dramatique. L’ensemble de leurs affaires ont été détruites, leurs maison n’existe plus.

Le signal d’alerte a été lancé par Rémy Vienot, président de l’Association Espoir et Fraternité Tsiganes de Franche-Comté qui s’inquiète de la montée des actes malveillants contre la communauté des gens du voyage.

Pour aider le jeune couple, Rémy Vienot a lancé une cagnotte en ligne : https://cagnotte.eu/victime-incendie

Reportage vidéo

video
play-sharp-fill

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Rédaction Radio BIP

Rédaction Radio BIP