Lundi Santé est le magazine santé proposé par Marc et Colette, les Lundis, de 19 à 20 heures sur Radio BIP. Dans chaque émission, des acteurs de la santé interviennent pour décrypter et informer sur des sujets d’importance capitale pour notre santé. Une émission à écouter et réécouter sans modération!
Lundi santé


Émission du 06/05/2024
Émission du 06/05/2024
Émission du 15/04/2024
Émission du 11/03/2024
Émission du 12/02/2024
Émission du 08/01/2024
Émission du 11/12/2023
Émission du 13/11/2023
Émission du 11/09/2023
Émission du 15/05/2023
Émission du 13/03/2023
Émission du 14/11/2022
Émission du 10/01/2022
Réunion publique avec Aurore Koechlin : “Le féminisme n’a pas dit son dernier mot”
[Vidéo] Bernard Friot – Conférence «Sécurité Sociale. Actualiser les conquêtes de 1945»
Disparition de Pierre Cochard, fondateur SUD PTT
Rassemblement «Contre le racisme sous toutes ses formes et les attaques envers les élu.e.s»
