7ème édition du Festival Libres Regards
19 avril 2016
Dominique Catjea (45 articles)
Share

7ème édition du Festival Libres Regards

Né en 2010 à Belfort, Libres Regards se déroule maintenant chaque année en Mai dans le territoire de Belfort et le Doubs.

C’est le seul festival de ce type en France : Il permet d’aborder la question du genre autrement, à travers le regard des artistes.
Il s’agit aussi pour le public de découvrir des artistes et des œuvres qui touchent au sujet de l’homosexualité, du genre, de l’homoparentalité… et d’ouvrir le débat sur ces questions en déclinant ces thèmes qui interrogent la société dans son ensemble, et combattre les idées reçues. L’invité d’honneur de cette année sera Virginie Despentes.

Le collectif bisontin XYZ est partenaire participant de l’événement

 

Andrée du collectif XYZ sur cette 7ème edition de Libres Regards. C’est du 2 au 27 mai.
Saviez -vous que nous avons une émission dédiée à toutes ces questions ça s’appelle XYZ’ondes 

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Dominique Catjea

Dominique Catjea

Journaliste Radio BIP / Média 25