11 juillet 2017 Share

L’AMAP autogérée de Besançon a encore quelques places

L’AMAP autogérée de Besançon  (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) prend encore des contrats pour l’année 2017.

Comment fonctionne une AMAP ? Le principe est simple : des légumes et fruits frais, 3 grilles tarifaires et un prix abordable. Vous aidez ainsi des producteurs locaux à exister et à fournir une nourriture saine et de qualité.

Pour contacter l’AMAP,  écrivez un e-mail à l’adresse:  libertamap-contact@herbesfolles.org ou rendez-vous à la librairie l’AUTODIDACTE , 5 rue Marulaz 25000 Besançon (ouverture les mercredis de 16h à 19h et les samedis de 15h à 19h)

Baptiste nous explique plus en détail le fonctionnement de cette AMAP Bisontine.

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.