3 avril 2013
Rédaction Radio BIP (358 articles)
Share

Bla bla

« Bla bla bla lecture »

lectures du Lecturium

Blablabla lecture _ issu du Lecturium, obscure association d’amoureuxes de la lecture dont la loufoquerie crasse sévit aléatoirement en divers lieux bisontins depuis une douzaine d’années_ débarque avec fracas et bouquins sur Radio Bip

– Oh, Grand’mère, comme vous avez un grand sourire !

– C’est pour mieux vous faire la lecture, les aminches.

les vendredis de 17h10 à 18h et si on a de la voix, on vous lit intégralement de fabuleux, extraordinaires et réjouissants extraits de tous ce qu’on aura pu rattacher au sujet.

Le sujet, c’est selon l’inspiration du moment un thème (cf: les cochons), un auteur (cf « Marguerite Duras ») un continent (« écho d’Afrique ») ou le monde ( cf « le monde des aspirateurs et autre électroménager »)

Les émissions ne se terminent plus par un atelier d’écriture lié au sujet. Mais si vous y tenez Romain pourra vous emmener à son atelier d’écriture les vendredis soirs; ailleurs…

Si on y arrive,on reportera les références des extraits lus à l’antenne.

Des suggestions ?

contactez-nous sans hésiter au 03/81/82/28/14

Guillemette, Mélanie et Romain

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Rédaction Radio BIP

Rédaction Radio BIP