6 octobre 2011 : "La parole et le chant" fête le 30 ème anniversaire de Radio bip
« La parole et le chant » fête le 30 ème anniversaire de Radio Bip le jeudi 6 octobre 2011.
Au programme : flamenco / chant / poésie / rap latino et salsa.

Lieu : « L’Entrepôt » Radio Bip, 14 rue de la Viotte à Besançon.
Réunion publique avec Aurore Koechlin : “Le féminisme n’a pas dit son dernier mot”
[Vidéo] Bernard Friot – Conférence «Sécurité Sociale. Actualiser les conquêtes de 1945»
Disparition de Pierre Cochard, fondateur SUD PTT
Rassemblement «Contre le racisme sous toutes ses formes et les attaques envers les élu.e.s»
