#NuitDebout à Besançon
9 avril 2016
Emma Audrey (162 articles)
Share

#NuitDebout à Besançon

Nuit Debout à Besançon a commencé à partir de 14h, samedi « 40 Mars ». Nous étions en direct pour transmettre l’événement.

Un petit aperçu de l’organisation, vers 17h


d


 

Chronologie de la journée:

14:30 – 16:30 – Assemblée générale

17:30 – Programme artistique:

nuitdebout4

Gino Olbert – Musique Flamenco

Gino, seulement 17 ans et déjà un pro du flamenco. Il a enchanté les oreilles des spectateurs avec sa guitare magique. De son coté,  Rémi Vionot de l’association  » Espoir et Fraternité Tsiganes » a affiché pendant sa performance des messages de solidarité avec la communauté Tzigane.

 

 

 

MADMAD – groupe rock

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0298Jose Shungu & Alfred Masaï

 

 

 

 

 

IMG_0305

Le groupe folck DRESS

 

 

 

 

 

Plusieurs DJ se sont relayés tout au long de la soirée. Une soirée avec une belle ambiance et des émergences d’idées et de collaboration

Vers 1h:30 les intermittents du spectacle ont fini leur representations et la soirée à continué en petit groupe jusqu’à l’aube.

Plusieurs commissions ont été créées, dont la commission média et suit à la décision de l’AG, un nouveau site internet devra voir le jour sous peu sous le nom de nuitdeboutbesac.fr ou l’on pourra suivre l’ensemble des actions à venir.

On entend Gaëlle, membre du comité de mobilisation de Besançon, nous détailler la soirée.

 


Emma Audrey, Dominique Goetz et Kha Bevelacqua

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Emma Audrey

Emma Audrey

- Journaliste grand reporter.