King’s Queer – Amours et révoltes

AMOURS ET REVOLTES

King’s Queer

Tous les derniers Samedis du mois à partir de 22:30

Emission #5

Roulement de tambours, séquence boite à rythme!! Ce fut un tour de force de mener à bien cette émission number 5  » Amours et révoltes »! Nous avons passer notre temps sur les routes donc pas évident pour ecrire, enregistrer, produire!! Mais on l’a fait!! Et on est fiére de vous présenter notre pléiade d’invités par ordre d’apparition!!
Le Kaptaine Terrasson ( Pierre Terrasson) nous embarque pour une de ses belles histoires! Cette fois ci c’est les Stranglers à Tel Aviv!!
On prendra la route dans la Berline d’ Alice Botté ( guitariste de Jad Wio, Bashung, Higelin, Daniel Darc, Thiephaine ect)…
On ira faire un tour dans les tripes d’ Arnaud Baumann!!
Mister Philippe Lagautrière nous causera de censure et de l’Origine du monde ( à la Galerie Corinne Bonnet)
On frappera le pavé avec Placid et Jean-Philippe Muzo, et oui les dessinateurs de BD sont à l’honneur…
Sans oublier notre mise en son de texte; ce coup ci une nouvelle de Pierre Mikaïloff, Pierre Mikailoff extraites de son livre  » Some Clichés »…
Et on fini en beaité avec une demie heure de musique special David Bowie!!!

On vous embrasse, on vous aime,
Amours et revoltes radiophoniques

Emission #4

Hello,
Quel marathon!! On l’a fait!!! Aprés le concert à Zurich changement de style, King’s Queer s’est muté en DJ pour un set electro dark rock de 5h lors de l’expo « Dark Pop » de Sara Chelou ( Nathalie Chelou) à la Bodyfactory Welcome ..Sur les murs hommage a Bowie, Nina Hagen, Daniel Darc, Basquiat…Olivia Clavel et Télé (et n’oublions pas les chouettes discutions passionnées avec des admirateurs de bazooka) entres autres…Ce vernissage s’est transformé en DanceFloor ou pas de danse rimés avec théorie pictural…A 20h Sara Chelou a réalisé une oeuvre en direct sur la vitrine du lieu, sous la neige a la lumière des réverbères…Vraiment beaucoup de monde pour cet event, nous avons été agréablement super surpris!! Merci a Franzz Desteve, à Alix, et Dominique Froissart pour l’accueil, la prise de risque et surtout essayer de faire vivre leur lieux de façon différente, paris réussit!! Yeaaahhhh…Un grand thanx a Laurence Miroudot et Adeline Dame Line pour leur sourire, et leur créations hors paires en matière de textile, chambre a air et autres accessoires. Luunhagen Sauvageot et Audrey du Court Circuit nous ont allumés les papilles une fois de plus! Mention speciale pour le paté végétarien…Bref vous étiez là, vous nous avez touchés et surtout vous nous avez filé un maximum d’énergie car pour tout vous avouez nous étions sur les rotules… Special clin d’oeil aux potes, aux arrachés, aux agités, aux tatoués, aux amoureux, aux révoltés toujours là pour nous soutenir.
La soirée s’est fini de l’autre coté du cadran, il y a même eu quelques ventes…Une belle histoire! L’expo est a voir jusqu’au 13 fevrier, rue Battant a Besancon du mercredi au samedi…
On repart sur la route des mercredi, retour vers Vevey ( Suisse) continuer le boulot avec Gomette et Gabatcho Circus, jeudi enregistrement de nos voix pour Radio Bip ( diffusion de l’emission « Amours et revoltes » le 30 janvier), vendredi 22 concert de King’s Queer a Bienne ( Suisse) à La Biu, le lendemain samedi 23 nous jouerons a Vienne en Autriche au Rhiz, et le dimanche 24 nous reprendrons les platines vers 13h pour un Brunch exceptionnel en Hommage a David Bowie au bistrot Court-circuit à Zone Art Besancon ( Viviane Vidjinn)…On vous concocte un programme de derriere les fagots!!!
Bon sur ceux on va manger des oranges, clementines, citrons histoire de faire le pleins de vitamines!!!
On vous embrasse, on vous aime,
Amours et revoltes.