Concert exceptionnel pour Palestine avec Fayçal Salhi
26 mars 2024
Rédaction Radio BIP (352 articles)
Share

Concert exceptionnel pour Palestine avec Fayçal Salhi

Ce Samedi 30 Mars 2024, le collectif Palestine de Besançon, organise un concert pour la Palestine, offert par Fayçal Salhi, musicien de renommée internationale qui s’imprègne des cultures du monde pour créer des compositions musicales où orient et occident savent se rejoindre. Considéré comme un « phénomène algérien du Oud » par Le Point, Fayçal Salhi compose une musique qui mêle avec bonheur les influences arabo-andalouses et le Jazz.

Avec son groupe de musiciens et des invités « surprise » de talents il donnera ce concert de solidarité et de soutien humanitaire au profit intégral de Gaza. Nous avons reçu dans notre studio Gisèle Tuaillon-Nass, qui nous parle de la mission de l’association Palestine Amitié (et du collectif Palestine) et qui nous a présenté le concert de ce Samedi:

 

video
play-sharp-fill

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Rédaction Radio BIP

Rédaction Radio BIP