Nouvelle expulsion d’un groupe de gens du voyage à Besançon
18 octobre 2021
Emma Audrey (162 articles)
Share

Nouvelle expulsion d’un groupe de gens du voyage à Besançon

Ce Lundi 18 octobre 2021, nous avons été alertées à la rédaction sur une situation d’expulsion imminente d’un groupe de voyageurs qui se trouvent actuellement sur le parking (vide) de Casamène à Besançon. Ils se sont installés sur cet espace car ils n’ont pas trouvé de solution adéquate avec la CAGB.

Nous avons essayé de contacter leurs interlocuteurs à la CAGB, mais malheureusement, nous n’avons pas pu avoir de réponse avant la publication du reportage. Demain matin, 19 octobre, la police viendra sur place pour procéder à l’expulsion de force de cet espace de parking vide qui appartient à Grand Besançon Métropole.

Nous avons pu discuter avec les pasteurs de ce groupe de voyageurs, ils nous expliquent la situation, telle qu’ils la vivent.

video
play-sharp-fill

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Emma Audrey

Emma Audrey

- Journaliste grand reporter.