8 janvier 2019 Share

Fin 2018, la jeunesse se mobilise

En plein mouvement social des Gilets jaunes, diverses mesures du gouvernement prises tout au long de l’année font se lever la jeunesse de France. Sary, étudiante colombienne, accompagnée de Théo, en formation dans un lycée professionnel, et de Matthieu, étudiant et militant aux Jeunes Communistes, viennent donner leur ressenti sur la situation.

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

geraud

geraud