Le préavis de grève du personnel Ginko est prolongé, au moins, jusqu’au jeudi 21 avril.
19 avril 2016
Dominique Catjea (59 articles)
Share

Le préavis de grève du personnel Ginko est prolongé, au moins, jusqu’au jeudi 21 avril.

La grève se poursuit sur le réseau Ginko. Certains conducteurs grévistes pourront s’arrêter durant 59 minutes au cours de leur service. Dans ce cas, les voyageurs seront invités à descendre du véhicule. Un type de grève que la direction de Ginko a tenté de contester auprès du Tribunal de Grande Instance de Besançon mais les magistrats ont jugé la demande irrecevable. Les syndicats réclament une hausse de salaires à la suite du blocage des négociations annuelles obligatoires.

Les lignes de bus & tram 1 à 27 circuleront de 4h40 à 1h avec de légères perturbations.

Les lignes 25, 26 et 30 à 94 circuleront normalement.

Les horaires sur réservations des lignes périurbaines circuleront normalement.

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Dominique Catjea

Dominique Catjea

Journaliste Radio BIP / Média 25