Posts From Maxime
Photos de Maxime Lamboley, Reporter photographe bénévole Radio BIP / Média 25
Mercredi 5 décembre, les lycéens bisontins sont sortis dans la rue pour manifester contre les réformes touchant le lycée et l’accès à l’université. Ils sont partis du lycée Pergaud pour retrouver d’autres lyceen.ne.s dans chaque établissement du centre ville. La
Mardi 20 novembre, une cinquantaine de personnes se rassemblaient place Pasteur suite à l’appel lancé par le collectif « Veille Information Jeunes Isolés Étrangers » (VIJIE). Reportage photo de Maxime Lamboley
Réunion publique avec Aurore Koechlin : “Le féminisme n’a pas dit son dernier mot”
[Vidéo] Bernard Friot – Conférence «Sécurité Sociale. Actualiser les conquêtes de 1945»
Disparition de Pierre Cochard, fondateur SUD PTT
Rassemblement «Contre le racisme sous toutes ses formes et les attaques envers les élu.e.s»
