24 mars 2016
Rédaction Radio BIP (264 articles)
Share

Editions Infos du 24 mars 16

Syndicats et organisations de jeunes ont encore manifesté ce jeudi …
Pour réclamer le retrait de la loi travail qui passait aujourd’hui en Conseil des Ministres. Radio BIP était dans la rue au cotes des étudiants …
Dans ce journal vous pourrez entendre Charlotte, très remontée contre les inégalités que cette loi va creuser pour les étudiants qui sont obligés de s’auto financer. Lina s’est aussi exprimée ce matin et trouve que la manif ‘ n’est pas qu’un moment de lutte mais que c’est aussi un moment qui crée du lien entre les étudiants. Et le Syndicat CGT appelle à se mobiliser encore davantage pour le 31 mars.

Demain 25 mars à la fac de lettres de Besançon : Formation désobéissance civile/anti-répression, théâtre de l’opprimé, projection des films des groupes Medvedkine (avec la présence d’anciens membres des groupes)

 

Dans l’AGENDA du 24 mars

Les Rats Bottés
jeudi 24 mars
Flamenco-pop, jazz, soul, funk.
Brasserie de l’Espace – 19h
1, place de l’Europe
Pour les adeptes du tram, c’est à côté de l’arrêt Allende !


Rivages/Noir : 30 ans d’addiction !
jeudi 24 mars
La librairie l’Intranquille fête les 30 ans de Rivages/Noir et les 10 ans de Gallmeister. Au programme, rencontre avec le dernier parrain du polar et le cowboy de l »édition : le polar américain avec les éditeurs de James Ellroy, James Lee Burke, Craig Johnson.
Sous la coupole de l’Intranquille à 18h
59 Rue des Granges

 

Paper is not dead #2
À l’ère du numérique, le papier n’a pas dit son dernier mot
Vernissage jeudi 24 mars 2016 à 18h.

 

Aujourd’hui à 16h30 c’est Series B avec melissandre, Cha, Yann, Kha, Anthony et Karl et à 18h30 l’émission politique Graffitis sur les Murs du Silence avec Patricia Claude et Henry

Rédaction Radio BIP

Rédaction Radio BIP