Edition Infos du 24 mai 2016
24 mai 2016 Share

Edition Infos du 24 mai 2016

Le Mag’Infos de la journée du 24 mai 2016

  • Arrestation à Marulaz, on entendra une jeune femme qui a pas mal bourlingué et qui n’est pas dupe sur l’etat d’urgence et ce qu’il implique.
  • Dans une dizaine de villes de France dont Besançon, des hommes du réseau Zéromacho, engagés contre le système prostitueur et pour l’égalité des femmes et des hommes, descendent dans la rue pour dire OUI au partage des tâches ménagères !
  • Voyager dans l’univers de Jean-Luc Lagarce et des langues. C’est ce que Le Théâtre Universitaire de Franche-Comté propose à partir d’aujourd’hui.

Le bruit du monde dans la Revue de Presse du jour …Et à la fin de ce mag info, un coup d’œil à la météo… suivi de l’agenda culturel avec Joyce Tape et les enfants de l’école de Fourg qui montent sur la scène de la Rodia pour une restitution, dans le cadre de « La Fabrique à Chansons ».
Joyce TapeL’opération a été pour tous, les enfants, les musiciens, les encadrants et Joyce Tape, une expérience exceptionnelle d’émotion et de partage !
La restitution de la chanson Né Ki Wélé (Je t’appelle mon ami) a lieu devant un public scolaire, ils sont accompagnés par Joyce Tape (basse/chant), Christopher Peyrafort (Guitare/chant), Paulin (Percussions) et 4 instrumentistes du groupe d’enfants (2 saxophones, un clavier et une flute traversière). Radio BIP y était pour transmettre en direct l’événement et enregistrer cette création.

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.