Jeudi 22 oct 2015 en direct : LA MONDIALISATION EN DÉBAT
17 octobre 2015
Rédaction Radio BIP (350 articles)
Share

Jeudi 22 oct 2015 en direct : LA MONDIALISATION EN DÉBAT

rencontre_debat_22oct_cdn_v1

JEUDI 22 OCTOBRE À 20H AU CDN ET EN DIRECT SUR RADIO BIP 96.9FM BESANCON

RENCONTRE-DÉBAT : LA MONDIALISATION EN DÉBAT. LA RELOCALISATION EN CHANTIER.

Une ouverture en lien avec les questions soulevées par la création à venir, Comment on freine? de Violaine Schwartz mise en scène par Irène Bonnaud, artistes associées en 15/16 au CDN Besançon Franche-Comté.
AVEC :
ALAIN LIPIETZ, ÉCONOMISTE, ANCIEN DÉPUTÉ EUROPÉEN
DANIELLE AUROY, DÉPUTÉ
NAYLA AJALTOUNI, COLLECTIF ÉTHIQUE SUR L’ÉTIQUETTE
THIERRY BRUGVIN, SOCIOLOGUE
IRÈNE BONNAUD, METTEURE EN SCÈNE

En lien avec la création de Comment on freine?, évoquant la tragédie de Dacca au Bangladesh, nous avons souhaité questionner la globalisation et pourquoi pas, rêver de relocalisation.
En ouverture du débat sera présenté Made in Weil, petite forme réalisée à partir de témoignages d’ouvrières de chez Weil, écrite et jouée par les étudiants du DEUST – diplôme d’études universitaires supérieures théâtrales de l’Université de Franche-Comté (mise en scène Irène Bonnaud, collaboration à l’écriture Violaine Schwartz).

ENTRÉE LIBRE – BAR OUVERT À PARTIR DE 19H

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Rédaction Radio BIP

Rédaction Radio BIP