Tranches de LIP à la Forge de Montagney
Tranches de vie : un spectacle qui fait chanter, réfléchir… et sourire
Et si une soirée pouvait à la fois vous divertir, vous faire rire et vous donner matière à réfléchir ?
Le dimanche 12 juillet à 18h00, la Forge de Montagney accueillera « Tranches de vie », un tour de chant gesticulé mis en scène par le groupe « Format A4″, autour des chansons de François Béranger, figure incontournable de la chanson engagée.
À travers des images, de la musique et une mise en scène originale, le spectacle revisite avec sensibilité et humour des thèmes qui résonnent encore aujourd’hui : le travail, la solidarité, les luttes sociales, les espoirs et les petits moments de la vie quotidienne.
Plus qu’un concert, c’est une invitation à partager un moment chaleureux où l’on chante, où l’on réfléchit et où l’on se retrouve autour de valeurs profondément humaines.
L’entrée est libre, au chapeau, afin que chacun puisse participer selon ses moyens.
La journée pourra également commencer dès 15h00, avec la visite de la forge, du site et de son exposition, avant de profiter du spectacle dans ce lieu chargé d’histoire.
Informations pratiques
Dimanche 12 juillet 2026 à 18h00
La Forge de Montagney (25680)
Entrée libre, au chapeau.
Venez nombreux soutenir cette initiative culturelle et partager une belle soirée placée sous le signe de la musique, du spectacle vivant et de la convivialité.
Tranches de LIP à la Forge de Montagney
Réunion publique avec Aurore Koechlin : “Le féminisme n’a pas dit son dernier mot”
[Vidéo] Bernard Friot – Conférence «Sécurité Sociale. Actualiser les conquêtes de 1945»
Disparition de Pierre Cochard, fondateur SUD PTT
