30 octobre 2017 Share

#MeToo rassemble environ 40 personnes à Besançon

Dimanche 29 octobre, le « hashtag » #MeToo, « moi aussi », mouvement de lutte contre le harcèlement et les violences sexuelles faites aux femmes, né sur les réseaux sociaux, a rassemblé plusieurs centaines de personnes en France.

A Besançon aussi, une quarantaine de personnes s’étaient rassemblées Place de la Révolution pour enclencher «quelque chose de plus collectif».

Le rassemblement a été suivi de plusieurs témoignages très émouvants de personnes ayant subi des agressions (nous avons décidé de ne pas les publier, à la demande des personnes concernées)

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.