11 juillet 2017 Share

Mobilisez-vous pour Radio BIP !

Depuis 40 ans, Radio BIP constitue un média unique, fonctionnant sans aucune publicité, 24h/24 et 365 jours par an.
Vous écoutez une radio qui vit grâce au dévouement, à la générosité de ses donateurs et à la volonté associative de bénévoles.

La précarité des radios associatives demeure à l’ordre du jour, alors qu’on constate de plus en plus le désengagement de l’État.
Vulnérable aux aléas politiques et économiques nous avons besoin de votre soutien !

Vous êtes nombreux à écouter Radio BIP, à faire un bout de chemin avec nous et à apprécier nos programmes. Vous nous l’écrivez dans des termes qui nous touchent et nous vont droit au cœur.
Aujourd’hui nous allons vous demander d’aller plus loin et de nous soutenir. Tenir une radio en 2017 coûte cher. Pour continuer à diffuser une parole différente sur les ondes et sur Internet, nous avons besoin de vous !

Avec votre don, Radio BIP pourra continuer d’assurer son indépendance, de fournir des émissions de qualité, et de poursuivre son mandat de donner la parole aux plus démunis.

Votre participation est essentielle à la poursuite des activités de Radio BIP. C’est pourquoi, nous vous faisons part de notre campagne de financement.
Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de Radio BIP à l’adresse 14 rue de la Viotte, 25000 BESANCON.

Soit par paiement sécurisé via Paypal en cliquant ici

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre don. Exemple : Si vous donnez 100 euros, vous pouvez déduire 66 euros de ce montant.  Votre don vous coûte réellement 34 euros. Nous vous enverrons un reçu fiscal.