La tour de France, oui … mais sans oublier la loi travail
9 juillet 2017 Share

La tour de France, oui … mais sans oublier la loi travail

Samedi 8 Juillet, Le Tour de France faisait un passage furtif dans le Jura à Lamoura. Mis à part le train-train habituel des sponsors et de ceux qui attendent de voir le peloton, il y avait aussi une petite équipe de l’AMEB (syndicat étudiant) qui a souhaité rappeler leur farouche opposition à la loi travail.

copyright AMEB

Pour l’occasion, l’équipe de terrain s’est mobilisée et a déroulé une banderole qui a eu son petit moment de gloire sur France 2 (comme on peut le voir dans la vidéo ci dessous).

C’était juste un petit rappel avant ce qui semble de plus en plus sûr, une rentrée mouvementée.



Source: AMEB

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.