Le 1er Mai, a été une journée de manifestations à Besançon. Plus de 600 personnes étaient dans la rue. Le cortege était assez divers, des syndicats, des partis et en fin de cortege le mouvement anarchiste de Besançon. On a pu remarquer une participation plus importante que les autres années en réaction aux résultats du premier tour de l’élection présidentielle, d’après plusieurs témoignages.
Reportage dans l’édition info de la journée du 1er Mai
Reportage photo par Saysamay Soubinh
Réunion publique avec Aurore Koechlin : “Le féminisme n’a pas dit son dernier mot”
[Vidéo] Bernard Friot – Conférence «Sécurité Sociale. Actualiser les conquêtes de 1945»
Disparition de Pierre Cochard, fondateur SUD PTT
Rassemblement «Contre le racisme sous toutes ses formes et les attaques envers les élu.e.s»





























