31 janvier 2016
Emma Audrey (59 articles)
Share

La boite à musique (en)chantée de Clotilde.

_MG_5905_MG_5974Ce samedi 30 janvier 2016 avait lieu, au Centre d’Activités et de Loisirs d’Ecole-Valentin, le spectacle La boite à musique (en)chantée de Clotilde Moulin (Harpe et chant) et Théo Lanatrix (Jeu et régie). Un spectacle de reprises tout en sensibilité de classiques de la chanson française.

La magnifique scène, presque féerique, offre un point de vue original sur l’artiste. Le public est en cercle autour de la boite à musique qui, comme il se doit, tournera tout au long du spectacle. Une mise en scène originale et qui permet à tous d’avoir, à un moment, la meilleure place !

C’est donc dans une ambiance intimiste que le duo, dans un belle alchimie, fait passer le public du rire au larme (littéralement). L’harmonie entre la voix et l’instrument est parfaite, celle entre les deux comparses aussi. On ne s’ennuie jamais grâce à un maître de cérémonie à la naïveté touchante et à une artiste tantôt diva tantôt femme enfant (à moins que se ne soit l’inverse ?). La standing ovation est donc bien méritée !


Quand on sait, comme le dit Théo Lanatrix, que l’on n’a « Qu’une chance sur 8 d’entendre les mêmes chansons » à chaque spectacle, grâce à une belle originalité du programme, une seule envie : celle d’y retourner !

La boite à musique en chantée

Retrouvez le site de Clotilde Moulin en cliquant sur l’image.

 

 

 

Auteur & photos : Kévin


Emma Audrey

Emma Audrey