Soirée musique africaine, mardi 10 novembre
9 novembre 2015
Rédaction Radio BIP (350 articles)
Share

Soirée musique africaine, mardi 10 novembre

Mardi, 10 novembre 2015, soirée spéciale au bar de l’U : « Apéro et soirée musique africaine ». Un événement proposé par DJ Black Voices.
La soirée démarre à partir de 19:30. Le live sera retransmis en direct sur les ondes de Radio BIP: 96.9 à Besançon ou sur internet : http://player.radiobip.fr
 
Style de musique: Morna Afro-Funk Mbalax Makossa Afro-Groove
comm_dj_black_voices_bar_de_lu
QUI EST BLACK VOICES ?


Sélectionneur bisontin et défricheurs passionnés et pointus de sons vinyles, animateur radio depuis près de 15ans, d’abord sur Besançon (Campus et Bip) puis aujourd’hui sur deux radios à Rouen et Nantes. Black Voices vous emmènera dans d’euphorisants voyages musicaux, des années 60 à aujourd’hui escales dans les rythmes afro, antillais, latins, soul & funk ou brésilien : d’Abidjan à Kinshasa, du son mandingue à la rumba, de Port au prince à Accra, de l’afro funk au kompa, de Détroit à Cuba, de la soul à la salsa, de Lagos à Dakar, au son de la kora et du Sabar, du highlife au calypso, de Memphis à Bogota, du funk à la cumbia, de Fort de France à Bamako, au son du n’goni, du balafon et du tama, on danse de Conakry à Luanda, du makossa, du soca à l’afro salsa, du zouk à la morna….
 
Bar de l’U a Besançon:

Ce contenu est sous copyright. Toute utilisation/téléchargement/republication sans notre accord est formellement interdite. Pour toute question concernant le copyright, merci de nous contacter. (Plus d'info : Article L335-2 - Code de la propriété intellectuelle)

Message très important

La rédaction journalistique de Radio BIP / Média 25 risque de disparaître

Sans votre participation, notre équipe de journalistes peut disparaître. Nous sommes un média indépendant, associatif et non profit qui a comme unique angle les droits humains. Zéro publicité et un contenu 100% gratuit et accessible. Notre mission: uniquement vous informer, donner la parole à celles et ceux qui ne l'ont pas et jouer notre rôle de contre-pouvoir dans une société qui devient de plus en plus opaque. En participant financièrement (même 1€ compte) vous faites en sorte que ce travail continue.

Rédaction Radio BIP

Rédaction Radio BIP