Retour de l’émission Hi(gh)-Fi(ve) en direct sur Radio BIP
Mercredi 28 octobre 2015, le retour de l’émission Hi(gh)-Fi(ve) en direct sur Radio BIP – 96.9FM et sur internet http://player.radiobip.fr
Une session collective avec comme invité Ursene Lapin animée par Mellow et June

Réunion publique avec Aurore Koechlin : “Le féminisme n’a pas dit son dernier mot”
[Vidéo] Bernard Friot – Conférence «Sécurité Sociale. Actualiser les conquêtes de 1945»
Disparition de Pierre Cochard, fondateur SUD PTT
Rassemblement «Contre le racisme sous toutes ses formes et les attaques envers les élu.e.s»
