Spectacle Radio Bip du 18 octobre 2011 à Besançon
C’est la fête à RADIO BIP!
Mardi 18 octobre l’association ART’MONIE organise une soirée sur le thème du partage qui sera l’occasion pour tous d’échanger repas, musique danse….
Les festivités débuteront à 18h30 avec une émission ouverte au public où chacun pourra s’exprimer sur les thèmes de la musique et de la danse.
A 19H30 échange convivial de musique et danse autour d’un repas partagé. Possibilité pour les personnes jouant de la musique de venir exprimer leurs talents.
Venez nombreux, et faites le savoir ! Mardi 18 octobre à l’ENTREPOT de Radio BIP, 14 rue de la Viotte Besançon.
Contact :
Dominique Petetin
06.88.36.79.47
Réunion publique avec Aurore Koechlin : “Le féminisme n’a pas dit son dernier mot”
[Vidéo] Bernard Friot – Conférence «Sécurité Sociale. Actualiser les conquêtes de 1945»
Disparition de Pierre Cochard, fondateur SUD PTT
Rassemblement «Contre le racisme sous toutes ses formes et les attaques envers les élu.e.s»
